A vos méninges…

Rien de tel que de creuser vos méninges pour vous remettre de la cuite d’hier soir et entamer cette année 2013 sur les chapeaux de (deux) roues !

souhaits 2013

Concours placé sous haut contrôle du huissier Dring Dring. Les propositions seront considérées par ordre d’arrivée chronologique, cachet de la poste  faisant foi… ou plutôt date et heure affichées sur le commentaire faisant foi. Le premier participant fournissant une réponse exacte se verra recevoir une carte postale tout droit venue de Patagonie et signée des pattes mêmes de Don Caminante et de la Cyclocigale !

3, 2, 1, c’est parti!

12 réflexions au sujet de « A vos méninges… »

  1. Avec un peu de retard nous te souhaitons un Joyeux noel et que cette année 2013 soit celle d’une revolution cyclocigalesque planétaire.

    • Bingo!!! Félicitations à Ju et Dim! Ils sont supers forts, mais ça doit être que dans la famille, on se comprend entre esprits tordus… Et ça tombe bien pour la cigale que je suis parce que, avant même de lancer le concours, je leur avais déjà envoyé une carte postale!😉

      • La chaaaannnnnnnnnce Ju et Dim !!!
        En tout cas cher Cigale, continue comme ça, tu as bien raison. Et ton blog et bourré d’humour et tout et tout…c’est cool !

  2. Je me suis creusé les méninges, mais…il me manque des éléments. Vioci ce que j’ai trouvé:
    « Joyeux Noël et que cette année 2013 ? ? ? révolution ? merci ?(pou? galle?) laisse que planétaire »
    Quoi qu’il en soit, je souhaite que 2013 te soit un très bon cru, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers. Je t’embrasse. Marie-Jo

    • J’avoue que c’était pas facile, t’étais sur la bonne voie!
      Après « Joyeux Noël et que cette année 2013 », il y avait : « soie » (la route de la soie)-« selle » (de Caminante)-« dunes » (du désert de Bolivie)-« révolution »-« cycle »-« eau »-« si »-« galle »-laisse »-« queue »-planétaire »… Bref, que cette année 2013 soit celle d’une révolution cyclocigalesque planétaire… et qu’elle te soit riche en petites et grandes merveilles Marie-Jo!

  3. Salut Momo!

    Ah, quand on a respiré l’air frais et doux (ou plutôt salé) qui est autour de toi à ce moment là, on ne peut pas oublié toutes les sensation que nous a procuré ce désert! Alors, c’est vrai, je peux participer? U…i!
    C’est vraiment parce que j’aime ce continent, que j’ai eu la chance d’y barouder en stop, bus, à l’arrière d’un pick up, à pied, en bateau, pirogue, et en 4*4 que je reconnais l’endroit. Tout ça, c’est pour recevoir une belle carte de cet autre joli coin plus austral, qu’est la Patagonie, ce bout du monde d’où on ressort la tête pleine de beaux cieux, de glace et de vents puissants.

    Tu sais, ce soir, en Martinqiue, on va revivre un peu de Mindelo, car Pili pil, Shitane et Corner muse seront bientôt réunis au mouillage, avec leur équipiers qui ont grandi…ne manque qu’une tatie Momo .

    Alors une belle pensée pour toi, amiga, y que te vaya bien. Nis vemos!

    • Extra!!! Pili Pili, Shitane et Corner Muse réunis : incroyable! Que de merveilleux souvenirs! Embrasse tout le monde bien fort de ma part!
      Ok pour la carte postale… depuis Ushuaia!

  4. Et..momo! Tu oublies que nous on travaille tous les jours..on n’ a plus le courage se creuser la meninge en fin de journee pour detricoter tes delires! Bon..j’ai trouve la moitie..mais un mauvias point pour la photo de la dune et de la galle! Il faudra encore voyager pour apprendre ce que c’est! 2013 bisous! JF

Envie de réagir, d'hurler, d'applaudir, ... ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s