Contactez-moi!

Par pigeon voyageur,

Par stridulations cigalesques,

En passant directement à ma tente (c’est la petite verte😉 ),

Et si vous pouvez pas faire autrement, y’a aussi le courriel : maud AT collectifs.net

– – –

<CAST> Contáctenme !

Por paloma mensajera,

Por estridulaciones de cigarra,

Pasando directamente por mi carpa (es la chiquita verde😉 ),

Y si no, también puede ser por mail : maud AT collectifs.net

38 réflexions au sujet de « Contactez-moi! »

  1. Maud I’m already in Poland. He ended his journey after a month. I know this is not my last trip. Waiting for news from you. I keep my fingers crossed. Anna

  2. Maud! Heureuse d’avoir de tes nouvelles à travers le blog! D’ailleurs j’ai vu que t’as récupéré ta veste imper rouge.. le courrier a fait son boulot! Sache que ma tête comme aussi à se poser des questions et envisager une petite rupture du quotidien pour faire place au voyage… On verra bien si les rêves se concrétisent.. Un beso muy fuerte. Ganaëlle.

  3. Enfin à nouveau sur les routes momo ou plutôt sur les mers. J’espère de tout coeur que Neptune sera clément avec toi et l’équipage. Ne te laisse en tout cas pas envouter par les sirènes …
    Le Brésil t’attend de pied ferme. Si tes calculs sont bons, tu arrives juste pour le carnaval, coquine. Basile et Coline sont à croquer et t’envoient plein de bisous.

  4. une petite pensée de la famille des trois gars youen,paul et noé ne pas oublier l’arrêt à Cacao

    • Mes sauveurs pour l’auto-stop jusqu’à Degrad des Cannes!
      Je dois honteusement vous avouer que je ne suis pas passée à Cacao… mais ce n’était pas un dimanche quand je suis passée sur la route de Régina! Et puis, ça me fait une raison supplémentaire pour repasser un jour en Guyane!
      Salut à toute la petite famille!

  5. Hello Maud, how are you?

    Me and my friends meet you in the Salt Hostal, Uyuni, Bolivia, you’ve just crossed it, rermenber this day? It was great to know you and have a chance to know a litle about your courageos trip and determination, already on patagonia?? Good luck girl !!

  6. Cousine !!!

    Voici les résultats d’Ecolo-Groen pour Saint-Gilles… :

    Nous augmentons de 2% (de 19 à 21%) et gagnons 1 siège en plus (de 7 à 8), mais surtout parmi ces 8 élus, il y a…. ta grande cousine Elsa😉 Hé oui, c’est LA suprise de la campagne, la 28ème de liste qui monte à la 7ème place avec 272 voix, c’est trop dingue !!! Voici la preuve : http://bru2012.irisnet.be/fr/com/preferred/preferred_CGM21013_128.html
    Me voilà donc « conseillère communale »…;-) Hélas, nous restons aussi dans l’opposition car, malgré un score en baisse du PS, ils gagnent un siège (va comprendre) et continuent leur alliance avec leurs amis du MR (6 sièges)…

    Et toi et toi ? Comment tu vas ? Ca été le retour à vélo…? Bonne continuation et promis, je vais te suivre un peu plus assidûment à travers ton blog !

    Je t’embrasse bien fort ! Prend soin de toi !

    Elsa, conseillère communale à Saint-Gilles😉

    • Faudrait surtout pas que les lecteurs croient que ce blog porte l’étiquette d’un parti politique, quand bien même c’est Ecolo-Groen!😉 Enfin bon, ça n’empêche pas La Revanche des Cigales de te soutenir toi, dans ta lutte politique! Félicitations en tout cas et… Courage! Voici venue la partie probablement la moins rigolote, patauger dans le merdier politique institutionnel!😉
      Le retour vélo? Pour l’instant, je m’entraîne en sillonnant Buenos Aires d’un bout à l’autre, d’un projet de permaculture à un squat culturel en passant par plein d’autres chouettes projets ou évènements… mais je devrais pas tarder à me remettre en selle!
      Je t’embrasse cousine!

  7. hello Cigale! la Bolivie à présent? j’ai un ami qui vient de se fixer à Cochabamba, un gars de Médecins sans Frontières, connais-tu la ville?
    je crois que tu es bien partie pour vivre ainsi, tu fais partie du Peuple des Chemins, et crois-moi, ça ne pardonne pas…
    je t’embrasse Maud, continue, tu nous fais rêver… et si j’avais vingt ans de moins, on se croiserait peut-être, quelque part.

    • Y’a pas d’âge pour partir voyager, parole de cigale!🙂
      Je suis déjà partie de Bolivie – j’ai failli y rester tellement le pays et ses habitants m’ont séduite : mes récits ont un peu de retard !
      Je t’embrasse aussi… depuis Buenos Aires!

  8. C t sympa de te rencontrer Maud a buenos aires, super tes photos … Buen continuacion😉 Mariam

  9. al finalizar el invierno, la hormiga abandono su casa, por ninguna parte encontro a la cigarra y se lamento de su comportamiento.
    Semanas despues, un día, escucho que tocaban una bocina fuera de su casa. era la cigarra que sobre un hermoso auto saludaba a la hormiga. como estas amiga, dijo la cigarra, despues que me cerraste la puerta en la cara, camine cantando y bailando y entre en un bar donde un productor de eventos me conocio y me contrato, y e estado desde entonses viajando por el mundo mostrando mi arte y conociendo mucha gente. y tu amiga……… que fue de tu vida.

    • Que buena revisita de la fabula!🙂
      Un saludo grande a ustedes 3 que, gracias a esta inolvidable tarde para nuestro primer dia en Chile, nos dieron una increible bienvenida!
      Festejamos ano nuevo en San Martin de los Andes (Argentina), Olivier y Marie se acaban de ir en direccion a Puerto Montt, y yo siguo la ruta en Argentina con dos nuevos companeros de viaje!
      Que tengan un bello ano 2013!

    • Je reconnais bien l’humour de Francis, là!😉
      Besos à toute l’équipe du CFAS, en espérant que vous vous gelez pas trop au fin fond du Cantal… si ça peut vous rassurer, ici aussi, au monde du bout du monde, ça caille!

  10. Coucou, je suis l’autre grand-mère de Basile et Coline. Je trouve ton initiative très chouette. J’espère que tu trouves un moyen de partager ton expérience avec ton neveu et ta nièce. Avec toute ma sympathie, La Nanou des petiots.

    • Merci Nanou! Je raconte mon voyage à Bas’ et Coco en leur envoyant de supers photos, du genre les plus belles crottes aperçues en chemin, les tracteurs pour Bas’, les chevaux pour Coco, etc.😉

  11. bonjour Maud, bravo pour ton exploit depuis la terre de pluie à la terre de feu… Endurance de la tête autant que des jambes. Si tu as encore de l’énergie, tu peux passer par la Côte d’Ivoire où le café est servi et t’attend.
    Quand je te lis, je pense à Bruce Chatwin, un des mes auteurs préférés, éternel ‘écrivain voyageur’ , parti sur un coup de tête pour la Patagonie dans les années 70. « Le vrai domicile de l’homme n’est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied. » (En Patagonie).
    Poursuis tes rêves et continue à les faire partager. Tonton d’Afrique

  12. Mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud,

    c est Lea et Xavier ………….
    on est en suisse
    on mange des chocolats
    on te fait des grosses bises

    • Pour une guerrière, la pluie et le froid patagonien, c’est rien…😉
      Pour un cœur sensible, plus de deux années loin des miens, c’est beaucoup… d’où le retour!🙂
      Bons chocolats en Suisse – dommage pour vous que les meilleurs au monde soient en Belgique! Bienvenidos cuando quieran para comprobarlo!
      Abrazos pa’ los 2!

  13. Salut Maud,
    J’ai assisté à la projection de ton « combat » au Grand Bivouac » à Albertville. Nous avons échangé rapidement à la fin mais l’organisation (fourmillière mais néanmoins indispensable !) te rappelait à l’ordre…😉
    Voilà, je suis donc entrain de préparé un voyage en Argentine. Départ mi-décembre à priori. Aller simple, retour quand je n’aurai plus d’énergie et quand mes petits anges français me manqueront trop!
    Je suis actuellement à la recherche de « partenaires » car je souhaite par dessus tout PARTAGER ce voyage afin d’emmener pleins de monde dans ma valise, et notamment ceux dont la destiné n’est pas sur les sentiers de ce monde en furie!
    Je me reconnais beaucoup dans ton combat et je pense défendre pas mal des valeurs cigalesques que tu défends.
    Aussi, j’aimerais savoir dans quelle mesure un partenariat avec toi serait-il envisageable?
    D’après ce que j’ai compris, ton combat continue en terre belge. Est-ce que tu souhaiterais qu’il se poursuive en Argentine également? Biensur, il s’agirait d’un partenariat donnant-donnant, auquel il faudrait que l’on réfléchisse ensemble pour en définir les grandes lignes.
    Je pense venir faire un tour en Belgique fin novembre-début décembre (avant le grand départ).
    Disponible pour aller boire un verre et refaire le monde autour de vos bonnes bières belges? (enfin, il parait qu’elles sont bonnes😉
    A bientôt,
    Stéphanie

Envie de réagir, d'hurler, d'applaudir, ... ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s